Face au contexte de crise COVID-19, la Suisse a su conserver une croissance durable dans un environnement particulièrement difficile. La flexibilité et la capacité d’adaptation de ses entreprises lui permettent d’envisager un rapide retour au niveau pré-crise, constat appuyé par de nombreux indicateurs. L’économie suisse devrait en effet faire l’objet d’une croissance soutenue dans les mois à venir si la sortie de pandémie se confirme, d’après les prévisionnistes de l’institut conjoncturel KOF de l’Ecole polytechnique fédérale de Zurich (EPFZ).

Ce webinaire vous permettra d’obtenir un état des lieux de la situation de l’économie suisse et des perspectives à venir, grâce à la présentation de Vincent Pochon – Collaborateur scientifique, secteur Conjoncture, au Secrétariat d’État à l’économie (Seco) – et aux témoignages de Vincent Barro – Vice-President Secure Power Division Switzerland & Datacenter Business D/A/CH de Schneider Electric et Olivier Schwartz – Managing Director de Soladis GmbH.

Nous aurons par ailleurs l’avantage d’ouvrir ce webinaire par un mot de bienvenue de Philippe Crevoisier, Consul général de Suisse à Strasbourg. 

Une session de questions/réponses qui vous permettra d’interagir avec les différents intervenants, viendra conclure cet événement en ligne organisé en collaboration avec le Swiss Business Hub France.

Inscription gratuite : https://www.ccifs.ch/evenements/a-venir/e/event/reussir-et-innover-en-suisse-2-les-cles-dune-croissance-durable-dans-un-contexte-incertain.html